27-28 mars, journées de repos à Coyhaique.  🙂
Nous rendons la voiture et récupérons le ticket bancaire de la garantie
Nous allons au Centre Culturel où il y une exposition de photos… mais pas grand chose à voir.

Nous retournons une nuit à l’hôtel Viento del Sur, hôtel de qualité mais cher (le double de Hostal del Este) .
Nous allons déjeuner chez «Lito’s », un petit restaurant sympa et abordable. Ce sera une étape de repos.
La dernière nuit se fait à Hostal del Este où l’accueil et le service sont parfaits. Le petit déjeuner est copieux. Debout à 6h30, nous déjeunons à 7 heures. Le mini bus passe nous prendre à 7H45 précises pour nous conduire une bonne heure plus tard à Balmaceda, l’aéroport de Coyhaique. Notre avion à deux heures de retard, «son cosas de Patagonia ».
Nous sommes à la cafétéria où nous dégustons une bonne part de tarte au citron accompagnée d’un chocolat. Il n’y a pas de WIFI…
Nous prenons notre avion et changeons d’avion à Puerto Montt pour arriver à Punta Arenas vers 16h30.
Nous prenons un taxi et hasard ou miracle le chauffeur me fixe et semble me connaitre. C’est Victor, le barman du Via Australis le bateau que nous prenons depuis trois ans. Notre arrivée à Punta Arenas commence presque en fanfare ! :-)Nous trouvons à nous loger à l’hôtel Oasis non loin de la Plaza de Armas. Nous dinons ensuite à la MarmitaGeraldine la serveuse nous reconnait; nous aurons droit au Pisco Sour promis par le patron.