Retard sur le blog…Petit retour en arrière… 4 jours à Estaquilla

Ce matin à Coyhaique, nous déjeunons de bonne heure, il est 7h30. Un minibus qui fait le tour des hôtels et hébergements nous prend avec notre bardât à 8h15.
Nous saluons Juan Carlos et le minibus fait sa tournée dans Coyhaique avec ses sens interdits, il terminera complet, chargé à bloc de bagages et de passagers.
Le chauffeur conduit très vite et nous attachons nos ceintures.
Nous serons une heure avant le décollage à l’aéroport. Une petite heure d’avion et nous voilà à Puerto Montt

Une surprise nous attend à l’arrivée, Maribel, toute souriante, et son ami Christian sont là pour nous accueillir.
Rosa sa maman nous attendait avec son 4X4 devant la sortie. Elle nous conduit à Estaquilla, le trajet se terminant par un bout de piste avec une très forte déclivité.Nous sommes chez Mary, la demi-sœur de Maribel, à l’hostal Punta Estaquilla dans une petite chambre toute en bois. La salle d’eau est juste à côté de la chambre qui a un très grand lit. Nous avons une belle vue sur la mer qui est déchainée.En contrebas, des ouvriers travaillent pour faire un enrochement dans le petit port.
Nous déjeunons et faisons connaissance avec Rosa. Ici il y a du poisson, congrio et merluza… des coquillages et des crustacés.Un peu de repos nous ne fera pas de mal.Internet fonctionne bien, nous discutons avec un ouvrier mécanicien sur le chantier en contrebas. La nuit sera confortable dans un très grand lit avec un très bon matelas, nous dormirons comme des bébés

Estaquilla

4 réflexions au sujet de « Estaquilla »

Les commentaires sont fermés.