Puerto Williams, un petit village chilien de 1500 habitants (pour nous les corréziens presque une petite ville 😉 ) est situé plus au sud qu’Ushuaia, une petite ville argentine au bord du canal Beagle.

Nous y revenons pour la seconde fois avec nos habitudes, Hostal Akainji pour le coucher et le Lounge Bar Restaurant pour se restaurer. Au restaurant, nous retrouvons Hugo au service, sa maman Lola en cuisine avec son épouse Camila.
Le restaurant ressemble un peu à une boite de sardine.
Cela y ressemble, mais c’est un restaurant; un bon restaurant qui ne paie pas de mine avec ses nappes en toiles cirées rouges à carreaux, ses tables en formica, son vieux poêle, son canapéet sa pièce (très) « bas de plafond »… Un yamana dessiné sur le mur nous tient compagnie… ça n’a pas changé depuis la dernière fois, Hugo a simplement posé l’enseigne « très class »  Puerto Williams Lounge Bar Restaurant en façade …

Mobilier un peu hétérocliteNotre indien Yamana nous tient compagnieLa place principale du villagePromenade à Puerto WilliamsNous manifestons contre l’installation d’élevages de saumon dans le canal BeagleEn soirée à Puerto Williams

Puerto Williams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.