Nous avons été privé d’internet pendant 5  jours, durée de la croisière expédition sur le Ventus Australis et cela ne fait pas de mal !

Nous sommes arrivés à Ushuaia samedi 9 mars le matin et nous avons retrouvé nos amis Miriam et Lolo (Hector) dans  leur Auberge de jeunesse « La Posta » ( en réalité un superbe hôtel où nous avons un appartement) . Nous avons aussi retrouvé notre ami Carlos avec deux béquilles suite à un accident de moto…Nous sommes allés prendre le thé… déguster les gâteaux…


Aujourd’hui à midi, Lolo nous a fait une excellente parilla et nous étions entre amis, la maman de Miriam, Carlos et d’autres personnes

Ushuaia

Une réflexion au sujet de « Ushuaia »

  • Le parcourt avec des routes pas très confortables, mais avec des paysages merveilleux, sublimes!, vous a ouvert l’appétit…apparemment ??.
    Il fallait prendre des forces pour l’épreuve de la traversée scabreuse du canal !! (et puis, il fallait être bien repus dans le cas où vous auriez du servir de casse-croute aux petits poissons….?!)
    Mais avec une telle quantité de paysages inoubliables, vos yeux et votre tête doivent être saturés, près à éclater…??
    Bonne continuation, mais attention à l’immense glacier qui glisse et risque de faire monter le niveau de l’eau de plus d’un mètre….?
    Très amicalement
    Annette / michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.